NR Shooter APK

118

NR Shooter APK Télécharger Pour PC sous Windows

NR Shooter APK

NR Shooter APK dernier téléchargement pour PC de Windows Version complète.NR Shooter APK Apps Télécharger la version complète pour PC.Télécharger NR Shooter APK dernière version pour PC,Portable,jeu de tir à bulles Windows.Fun. C'est une bulle de style arcade jeu, avec le jeu addictif avec popping bulle. Ce jeu est totalement gratuit et peut être joué en ligne.

Jouer le jeu
Rencontre 3 bulles ou plus de la même couleur pour les éclater! Pour le rendre plus excitant, vous devrez effacer le niveau avec un nombre minimal de bulles, avant la pelle vous planter. Mais vous pouvez vous détendre - ce jeu rétro classique ne contient pas de délais, de sorte que vous prenez le temps.

Puzzle
Jouer ce jeu est le mode puzzle est un vrai casse-tête. Pas de place pour la chance. Alors former votre cerveau à trouver les match de 3 séquences de bulles avant l'exécution de mouvements. Il y a plus d'une façon de résoudre presque tous les casse-tête, cependant obtenir 3 étoiles pourrait être plus difficile. Si le passage d'un niveau n'est pas difficile pour vous - essayez de maître 3 étoiles à tous les niveaux.

Caractéristiques impressionnant
- 1000+ Niveaux
- Bulles Exploding - Il suffit de pointer et tirer
- des contrôles précis et simples

Quoi de neuf

Ajout de nouveaux niveaux

Comment jouer NR Shooter APK sur PC,Portable,Tablette

1.Télécharger et installer Android sur PC Emulator,Portable,Tablet.Click “Emulator Télécharger” Télécharger.

2.Exécuter Android Emulator sur PC, Ordinateur portable ou tablette.

3.Ouvrez émulateur Android pour PC,Portable,Tablet importer le fichier NR Shooter APK à partir de votre PC Dans Android Emulator pour l'installer.

4.Installer NR Shooter APK APPS pour PC Windows.Now vous pouvez jouer NR Shooter APK sur PC.

Télécharger APK TÉLÉCHARGER émulateurs

NR Shooter APK

187

NR Shooter APK Download For PC Windows

NR Shooter APK

NR Shooter APK Latest Download For PC Windows Full Version.NR Shooter APK Apps Full Version Download for PC.Download NR Shooter APK Latest Version for PC,Laptop,Windows.Fun bubble shooting game. It’s an arcade style bubbles game, featuring addictive game play with bubble popping. This game is completely free and can be played offline.

Play the game
Match 3 or more bubbles of the same color to burst them! To make it more exciting, you will need to clear the level with minimal number of bubbles, before the shovel will crash you. But you can relax – this classic retro game does not contain time limits, so take you time.

Puzzle game
Playing this game is puzzle mode is a real brain teaser. No room for luck. So train your brain on finding those match 3 sequences of bubbles before running out of moves. There’s more than one way to solve almost any puzzle, however getting 3 stars might be more difficult. If passing a level isn’t challenging for you – try to master 3 stars in all the levels.

Awesome Features
– 1000+ Levels
– Exploding Bubbles – Just Point and Shoot
– Accurate and Simple controls

What’s New

Added new levels

How To Play NR Shooter APK On PC,Laptop,Tablet

1.Download and Install Android Emulator on PC,Laptop,Tablet.Click “Download Emulator” to download.

2.Run Android Emulator on PC, Laptop or Tablet.

3.Open Android Emulator for PC,Laptop,Tablet import the NR Shooter APK file from your PC Into Android Emulator to install it.

4.Install NR Shooter APK APPS for PC Windows.Now you can play NR Shooter APK on PC.

DOWNLOAD APK    DOWNLOAD EMULATOR